dimanche 12 janvier 2014

BIENVENUE !!!

Bonjour à ceux qui auront l'occasion de lire ce premier mémo ! C'est mon premier article, dans mon premier blog, pour le moment, je prends mes marques.
J'ai voulu créer ce blog pour partager avec vous, amis, internautes, amateurs d'astuces ou en quête d'informations utiles, tout ce que je glane au cours de mes recherches ou lectures, tout ce qui me sert à organiser ma petite vie et dont je fais déjà profiter mes proches. Moi qui suis une "organisatrice dans l'âme", chercher, dénicher, fouiner, est une tâche facile, je suis contente de pouvoir partager ce "savoir" avec ceux qui peuvent en avoir besoin.
Je n'ai pas d'idées précises des types d'informations que j'ajouterai sur ce blog, j'y mettrai tout ce qui me semble utile pour vous!
A très vite pour le premier article de Lili La Curieuse ! :-)


Aucun commentaire: